Camping Fouesnant

Acheter un mobil home en Ariege

Vous avez décidé d’investir dans une résidence secondaire en France. Toutefois, vous hésitez encore car le choix de destinations est tellement vaste qu’il n’est pas facile de choisir. Pourquoi ne pas opter pour une vie tranquille, au calme en Ariège ? Restez connecté au plus près de la nature dans votre résidence secondaire au cœur du Midi-Pyrénées.

L'Ariège, un département parfait pour acquérir un mobil home

Vous rêviez depuis longtemps de vous offrir une vie tranquille ? Pourquoi ne pas vous offrir un mobil home en Ariège. Il s’agit d’un département français de la région Languedoc-Roussilon-Midi-Pyrénées, du nom de la rivière l’Ariège. Un large choix d’activités, une richesse culturelle et artistique incroyable, une cuisine locale savoureuse, des paysages pittoresques, un vaste éventail de résidences secondaires… en font de l’Ariège une destination touristique par excellence et sans nul doute le département idéal pour acquérir votre premier mobil home. D’une manière générale, il est divisé en trois grandes zones bien distinctes, notamment, la plaine d’Ariège, le piémont pyrénéen et le haut pays ariégeois. Alors, l’aventure en Ariège vous tente ? Pourquoi ne pas investir dans un mobil home au camping le Sédour.

Pourquoi acheter un mobil home au camping le Sédour ?

Situé prés du village de Surba, un charmant village de 350 âmes au beau milieu d’un parc naturel régional des Pyrénées Ariègeoise, au pied du Calamés, le camping le Sédour fait incontestablement partie de l’un des plus beaux endroits en Ariège propice à l’achat d’un mobil home. En effet, le camping bénéficie d’un très bel emplacement au pied des montagnes, en bord de rivière, proche de l’Andorre… une situation idéale à Tarascon sur Ariège. Que demander de plus ? D’ailleurs, le camping Sédour est ouvert à l’année. Devenez propriétaire de votre résidence secondaire en Ariège, au camping le Séjour. Au cœur de ce camping, vous serez bien au calme dans un parc boisé d’essences diversifiées. Au programme : détente, repos, relaxation et nature…

Alors, qu’attendez-vous pour acheter un mobil home ariege ?


Réagissez !

Les publications similaires à cet article

  1. 28 Avril 2016Acheter un mobil home sur l'ile de ré910 visites
  2. 3 Avril 2016Où réserver un camping naturiste?798 visites
  3. 22 Mars 2016Acheter un mobil home dans les Landes1102 visites
  4. 1 Fév. 2016Acheter un mobil home en Charente Maritime995 visites