Camping Fouesnant

Tout savoir sur le camping 5 étoiles L’Atlantique en Bretagne

Situé à Fouesnant dans le Finistère, le camping L’Atlantique s’apprécie pour son espace aquatique avec piscines chauffées comme pour la qualité de ses prestations et le confort de ses mobil-homes et locations insolites.

L’immense parc aquatique du camping

L’espace aquatique comporte une grande piscine extérieure chauffée propice à la natation comme à l’aquagym et à la détente. On y trouve également une piscine couverte, chauffée elle aussi, ainsi qu’un espace balnéo et une pataugeoire pour les plus jeunes. A cela s’ajoutent des toboggans, une rivière d’eau vive, un arbre à eau ainsi que des terrasses solarium.

Les mobil-homes de luxe en location au camping

Plusieurs mobil-homes confortables sont disponibles au camping L’Atlantique en Bretagne. Ils comprennent deux à quatre chambres et peuvent héberger quatre à dix personnes. Ils disposent en outre d’une cuisine avec tous les équipements nécessaires (micro-ondes, réfrigérateur, plaque de cuisson quatre-feux à gaz…), une ou deux salles de bains et des toilettes indépendantes, un séjour avec une banquette confortable et une TV, ainsi qu’une spacieuse terrasse avec salon de jardin.

Les yourtes et tentes lodges à louer au camping

Il est possible de profiter du séjour au camping L’Atlantique en Bretagne dans une yourte avec deux chambres pour cinq personnes. La location, d’une superficie de 31 m², est dotée d’une toiture ajourée et comporte par ailleurs un séjour avec coin cuisine équipé, une salle de bains et des toilettes indépendantes, ainsi qu’une terrasse.
On peut également réserver une tente lodge pour quatre personnes. L’hébergement de 25 m² compte deux  chambres confortables, dont une chambre parentale avec lit double, ainsi qu’une cuisine dotée de divers équipements pratiques, dont un réfrigérateur, un four à micro-ondes, des ustensiles de cuisine… Il comporte également une terrasse couverte avec table en bois et bain de soleil.

Que faire en vacances autour du camping de luxe L’Atlantique en Bretagne ?

Le séjour au camping L’Atlantique en Bretagne est une occasion parfaite pour découvrir des endroits merveilleux qui font la fierté du Finistère. Les campeurs en profitent par exemple pour découvrir les îles des Glénan, un archipel situé à dix minutes de l’établissement. Six de ces îles sont habitées, dont celle de Saint-Nicolas où l’on trouve des résidences secondaires, un restaurant et une ancienne ferme.
Les familles en profitent également pour rejoindre Bénodet, une station balnéaire prisée située à moins de dix minutes de route, où elles profitent de la plage de sable fin du Trez, découvrent la pointe du Raz et les phares du Coq ou s’offrent une croisière en direction de l’Odet ou de l’Archipel des Glénan…
 

Réagissez !

Campings Bretagne

  1. 1 Juil. 2022Quels sont les avantages d'un camping Finistère avec piscine couverte ?221 visites
  2. 14 Avril 2022Pourquoi choisir un camping dans le Finistère en Bretagne ?282 visites
  3. 11 Mars 2022Faites le choix d'un camping avec parc aquatique en Bourgogne335 visites
  4. 11 Fév. 2022Top 4 des plus beaux campings proposants la location de mobil homes près de Fouesnant370 visites
  5. 25 Janv. 2022Découvrez 3 des meilleurs campings disposant d'un parc aquatique en Bretange343 visites